Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora - démo Stampin'Up
Les cartes de Flora - démo Stampin'Up
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 173
17 septembre 2019

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue par ici :)

Je suis Flora, adepte des loisirs créatifs mais surtout passionnée par la carterie.

J'ai découvert le kirigami (art de la découpe de papier) il y a plusieurs années maintenant (vous pouvez retrouver mes cartes sur ce blog .)

Au même moment, j'ai découvert les produits de la société Stampin'Up! (papiers, tampons, encre, embellissements, etc) . J'ai trouvé ces deux pratiques complémentaires.

Aujourd'hui, bien que toujours passionnée par le kirigami, j'ai envie de laisser encore plus de place à l'expression de ma créativité.

C'est pourquoi, il y a plusieurs mois maintenant, je me suis lancée dans l'aventure Stampin'Up en devenant démonstratrice indépendante , en Saône et Loire, pour cette société !

D'abord pour mon plaisir (teeeeellement de jolis produits !) mais aussi pour pouvoir partager cette passion de la carterie (via l'animation d'atelier notamment).

 

Alors ce blog a pour but de partager avec vous des photos des cartes et créations que je bricole.

Il me permettra également de présenter les produits Stampin'Up!

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me retrouver sur cette page Facebook (qui regroupe mes cartes "scrap" et mes cartes "kirigami").

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les produits Stampin'Up! (conseils, achats, orgaisnation d'atelier) vous pouvez me contacter via ce blog, ma page Facebook ou par mail  (florastampinup@outlook.fr)

Au plaisir de vous retrouver !

Flora

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité